Accueil > Vie associative > Vie du Foyer > Report de la date de l’Assemblée Générale

Report de la date de l’Assemblée Générale

mardi 24 mars 2020, par admin

MESSAGE AUX ADHERENTS : report de la date de l’Assemblée Générale au 26 juin 2020

Bordeaux le 16/03/2020

Bonjour à tous,

La crise sanitaire liée à la pandémie du Covid19 (« coronavirus ») se précise et, malheureusement s’aggrave. Les mesures gouvernementales de confinement constituent une mesure d’urgence nécessaire et il est de la responsabilité de chacun de se comporter de façon civique pour limiter la circulation du virus.

Du fait de ses missions, le Foyer Fraternel accueille tous les jours du public dans tous ses secteurs d’activité. Les directives gouvernementales nous imposent de cesser temporairement nos activités « petite enfance », « enfance » et « jeunesse ». De même, les activités collectives sont prohibées et nous avons du fermer les cessions de formation dans l’intérêt des enseignants bénévoles et des apprenants.

Vous comprendrez que la date de notre Assemblée Générale ne peut dès lors être maintenue le 17 avril. Réuni en urgence, le bureau de notre association a décidé de coupler l’Assemblée Générale et notre fête annuelle selon des dispositions à préciser ultérieurement et en espérant que le 26 juin la crise sanitaire sera derrière nous.

Néanmoins, tout ce que vous lirez dans le présent numéro de « Trait d’union » concernant l’Assemblée Générale reste d’actualité, à l’exception de sa date.

Je souhaite à chacun de traverser au mieux cette période très compliquée et vous retrouver tous en bonne santé dès la réouverture du Foyer Fraternel.

Même si cela peut paraitre déplacé par rapport à la gravité de la situation sanitaire, je rappelle à tous que chacun peut aussi aider financièrement le Foyer Fraternel par un don (chèque ou plateforme HelloAssos) qui sera le bienvenu dans cette période où notre trésorerie risque d’être mise à mal.

Très amicalement à tous,

Le président

François RANSAN

Le Foyer Fraternel